japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangas, la j-music et d'autres choses du japon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xiprofte

Xiprofte


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Empty
MessageSujet: Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight   Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:32

Salut!
Alors c' est pour vous demander votre avis sur un manga que je suis en train de créer que j' appellerais DarkLight (à revoir si il le faut) Alors voila l' histoire:(j' ai pas encore decidé des noms scratch donc je les remplacerais par des lettres) Ca se passe en 2089 après la 3e guerre mondiale en 2052 le bombardement atomique dans toute l' Europe et toute l' Asie a provoqué chez une pincé d' individu a cause des radiations des brulures tout ca une "Habitude d' éléments"... Ce qui leur a donné le pouvoir chacun de maitriser un élément on leur a donné le surnom d' Elémentaristes. Une fois que chacun eurent des enfant qui eux aussi possèdaient ce pouvoir ils fut une rebellion qui divisa les élémentaristes en 2 groupes. Ceux qui se croyaient supérieurs aux autres et qui voulaient conquérir la planète: l' assemblée supreme decida de les surnommer Dark. Quand aux autres, ceux qui tentait et qui était les seuls a pouvoir arreter les Dark, les Lights... Il y eut alors al grande bataille nomée "Apocalypse" qui railla de la carte le Japon.... Les 3 Dark survivants Durent battre en retraite face au seul Light encore en vie : Z élémentariste de la terre. Les enfants des élémentaristes durent alors être divisés sur toute la planète et on dût leur cacher le fait qu' ils étaient des élémentariste. Mais à Montréal la capitle mondiale au Canada en 2089 alors que X fils de Y élémentariste du feu et son amie d' enfance W fille de U élémentriste de la glace vivaient tout ce qu' il ya de plus normalement jusqu' à ce qu' un vieil homme prétendant être Z arrive et leur raconte tout... Les 3 nouveaux Lights partent a la recherches d' autres élémentaristes pour lutter contre Dark qui se manifeste à nouveau...il arrive alors une bataille épique en tre les 2 groupes qui amène l' assemblée supreme a intervenir et a nommer les évènements actuels: DarkLight!!
Revenir en haut Aller en bas
shin ichigo
Admin
shin ichigo


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : france

Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Empty
MessageSujet: Re: Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight   Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:36

sa a l'air exellent un bon mangas plein d'aventure et de suspens se sera super
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaviz.skyrock.com/
alex

alex


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Empty
MessageSujet: Re: Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight   Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:58

oé le manga va ètre bien!!!je serais pe ètre ton premier fan Cool
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32

Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Empty
MessageSujet: Re: Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight   Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:46

eu... j'aimerer en dir autan mais j'ai rien compri a ton histoire s'est tro compliquer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-mangas-kimimaro.com
nara

nara


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Empty
MessageSujet: Re: Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight   Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:43

wé s'est vrais que se mangas a laire pas mal mais sa va te prendre du temps a le faire si tu le fait tout seul bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Empty
MessageSujet: Re: Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight   Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manga sur lequel je travaille: DarkLight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan :: Creation :: Creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser